Un documentaire sera diffusé en prime time concernant l’affaire Maëlys.  et reviendra en premier lieu sur cette nuit du 26 au 27 août 2017, lorsqu’en pleine fête de mariage, la petite fille de 9 ans disparaît brutalement. Les recherches à proximité de la salle des fêtes sont vaines. Les gendarmes du Pont-de-Beauvoisin (Isère) sont alertés. Un appel à témoins est lancé dans la foulée.

Dès le jour levé, les moyens développés pour retrouver l’enfant sont colossaux. Des battues citoyennes sont même organisées par les habitants de cette commune traumatisée. Mais rien n’y fait. Jusqu’à aujourd’hui, impossible pour les enquêteurs de retrouver la trace de la petite fille.

Un documentaire suivi d’un débat

Le documentaire sera suivi d’un débat en plateau avec François Vignolle, directeur adjoint de la rédaction de M6, Vincent Wales, journaliste au quotidien régional Le Dauphiné Libéré, l’avocat Joseph Cohen-Sabban ainsi que Philippe Folletet, commissaire de police à la retraite investi dans l’association ARPD, Assistance et recherche de personnes disparues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.