VIDEO : Le frère et la mère de Jonathann Daval parle pour la première fois

Le frère et la mère de Jonathann Daval se sont confiés pour la première fois, ce mercredi sur notre antenne, au lendemain de la mise en examen de ce dernier pour « meurtre sur conjoint ».

Ils sont tombés des nues, comme de nombreux autres, à l’annonce des aveux de Jonathann Daval. Mardi, le mari d’Alexia Daval, la jeune employée de banque dont le corps avait été retrouvé le 30 octobre dernier dans un bois d’Esmoulins, près de Gray, en Haute-Saône, a confessé aux enquêteurs avoir tué lui-même la jeune femme. Pendant trois mois, il est apparu affecté et particulièrement éploré. Comme lors de la marche blanche en hommage à son épouse, aux côtés de ses beaux-parents, le 5 novembre, à Gray.
Pour ses proches, rien ne semblait laissait présager un tel scénario. « On a du mal à comprendre. Comment ? Pourquoi ? » réagit, ce mercredi son frère Cédric. Lui et sa mère, Martine, se sont exprimés publiquement pour la première fois, ce mercredi 31 janvier au micro de BFM TV, depuis l’interpellation de Jonathan Daval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.