Affaire Jeremstar : 4 dépôts de plaintes et une enquête ouverte

Après le dépôt de quatre plaintes, une enquête préliminaire vient d’être ouverte dans l’affaire Jeremstar dont son ami est accusé de harcèlement sexuel. Les deux hommes vont être entendus par la police, ainsi que deux victimes présumées.

Faisant suite aux nombreuses accusations d’agressions sexuelles et sur la demande du parquet à la suite de 4 victimes qui auraient selon elles subies des agressions sexuelles. Jeremstar et son comparse vont être entendus par les services de Police afin de determiner les circonstances et la concordance des faits dont se plaignent les 4 victimes.

Pascal Cardonna qui est accusé d’agressions sexuelles, sera entendu en même temps que la star du dico des peoples afin de corroborer certains éléments ou non de l’enquête.

« Babybel » s’est d’ailleurs défendu dans les colonnes de Libération jeudi, affirmant que « (sa) vie sociale est détruite, (sa) vie professionnelle aussi ». Pour lui, « ces jeunes veulent faire du buzz pour accroître leur notoriété. C’est toute la perversité des réseaux sociaux, c’est le tribunal 2.0 ». « Autant de calomnies, c’est terrifiant », conclut-il.

Pour rappel, le point de départ de cette affaire remonte à la diffusion d’une vidéo intime de Jérémy Gisclon sur Twitter. Elle a été postée par un jeune homme qui répond au pseudo d’Aqababe et qui accuse le trentenaire de lui avoir volé un scoop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.