People : Karine Le Marchand est en couple avec JoeyStarr

Pas besoin de participer à l’émission l’amour est dans le prés pour Karine Le Marchand, elle aurait trouvé l’amour en la personne de « JoeStarr ».

C’est une info de Closer Magazine qui dévoile dans sa couverture l’idylle du couple. Mais certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une papparazzade du jeune couple autrement dit dans le jargon des Jeun’s « Un Fake »…

Discrète sur sa vie privée depuis sa rupture compliquée avec le footballeur Lilian Thuram, Karine Le Marchand aurait trouvé l’amour dans le rap !

D’après plusieurs médias people, dont VSD et Closer, l’animatrice de M6 serait en couple avec le rappeur sulfureux.

Une idylle naissante


Début janvier, Joeystarr mettait en ligne sur son compte Instagram une photo de Karine Le Marchand et lui dans un café, avec la légende « Karine… » suivie de quelques hashtags. Le couple était alors semble-t-il discret… Mais la Une de Closer montre bien que les deux tourtereaux ne cachent pas leur relation. Les paparazzi les ont aperçus dans la rue en train de marcher main dans la main et à s’embrasser.

Karine Le Marchand très amoureuse


Selon Closer et VSD, quelques témoins ont évoqué une complicité entre l’animatrice de L’amour est dans le pré et le rappeur. Une source proche de Karine Le Marchand aurait confié qu’elle était « très amoureuse« . L’animatrice, qui fêtera ses 50 ans cet été, aurait également accompagné le chanteur à une « séance de préparation des concerts que donnera NTM (le groupe de JoeyStarr, ndlr) les 8, 9 et 10 mars« , selon Closer. Les deux compères auraient été vus assis côte à côte lors de la 41e édition du prix The Best à l’hôtel George V. Ils seraient « repartis ensemble de façon non équivoque » de la soirée, selon une source interrogée par le magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.