Il demande son ex-femme en mariage 4 ans après leur divorce: émus, leurs enfants filment ce moment

Lorrie et Jeffrey se sont dit « oui » en 1989. Mais après plusieurs années d’amour et 8 enfants, des tensions sont apparues au sein du couple. Les amoureux d’autrefois ont commencé à se disputer sans arrêt. « Leur divorce a détruit notre famille », a confié Jeffrey Junior au site Buzzfeed. Après leur séparation, Jeffrey a entamé des études, a commencé à faire du sport et s’est lancé dans la poésie. Quant à Lorrie, elle s’est mise à la méditation.

Mais après plusieurs années passées l’un sans l’autre, le manque a commencé à se faire ressentir. Lorrie et Jeffrey ont recommencé à se fréquenter. Il y a quelques jours, l’homme de 52 ans a décidé de témoigner son amour à son ex-femme. Il a choisi le jour de Noël pour faire sa seconde demande en mariage. Pour cela, il a offert à Lorrie un cadre avec ses poèmes d’amour. Pendant qu’elle déballait le présent, le père de ses enfants a posé un genou à terre et a sorti une bague.

Comme ses frères et soeurs, Jeffrey Junior a eu le réflexe de sortir son téléphone pour immortaliser le moment. La mère de famille a compris qu’elle était en train de vivre un des plus beaux moments de sa vie. En entendant la demande de Jeffrey, elle a sauté dans ses bras et a fondu en larmes sous les regards émus de ses 8 enfants, témoins de la scène.

« Personne ne savait que papa allait faire cette demande (…) mais j’ai vite compris et j’ai sorti mon téléphone pour filmer cette chouette vidéo », a ajouté leur fils qui compte bien aider ses parents à organiser un mariage de rêve.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.