Les histoires d’agressions sexuelles n’en finissent plus autour des peoples depuis les révélations de l’affaire Weinstein et de #balancetonporc.

Aujourdh’ui c’est l’acteur de cinéma James Franco qui est mis en cause par 5 femmes d’agression sexuelles.  Mais il y a aussi Michael Douglas et encore d’autres…

L’acteur américain Michael Douglas a rejeté des accusations de comportement sexuel inapproprié il y a 32 ans. James Franco nie de son côté être coupable dans cinq autres affaires.

James Franco nie clairement les accusations qui lui son faites, c’est un large coup dur pour lui car après avoir remporté le prix du meilleur acteur dans son film « The Disaster Artist » lors des Golden Globes, il est accusé par plusieurs actrices d’agressions sexuelles.

D’ailleurs, lors d’un tweet, l’actrice Ally Sheedy indiqué ne pas comprendre pourquoi l’acteur portait un pin’s en défense des femmes victimes d’agressions sexuelles… Précisant :

 » Ne me demandez pas pour quelle raison j’ai cesser le cinéma et son secteur…

Peu de temps après elle supprimera son tweet… Le mal est fait, James Franco se trouve désormais en pleine tourmante des moins respectueux d’hollywood en tant que people.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.